top of page

présentation

Passionné d’Austin mini depuis tout petit, ça fait plus de 19 ans que j'assouvis ma passion.

J'aime ces karting homologués route : bonne bouille, tenue de route impressionnante, entretient et modifications très faciles, nombreuses pièces disponibles.

Mes passions :

- domotique : télésurveillance, automatisation....

- mécanique.

- conduite sportive sur circuit.

- construction avions de voltiges et hélicoptère essence modélisme.

- motard.

- remplir mon petit ventre avec très bonnes viandes….. et bières artisanales.

Mes défauts :

- hyper maniaque.

- sale caractère d'origine bretonne.

- et pleins d'autres : je suis pas parfait

Concernant l’Austin :

- je fais toute la mécanique.

- apprentissage concernant tout ce qui concerne la préparation des moteurs.

- carrosserie complète (soudure…), sauf la peinture.

- pas de matériel à ma disposition malheureusement pour faire mes culasses : achats futurs.

Mes compétences :

- CAP / BEP / BAC / BTS en F1 , F3 , F10.

J'ai des connaissances en mécanique, électricité, et carrosserie : je suis toujours à la recherche afin d' améliorer mes connaissances, pour cela :

- vadrouille sur de bon cites : minicorp.net , forum minispares…….

- mon bouquin de chevet : Tuning BL's A-Series Engine" by David Vizard

- ma bible en forum : mini-racing.fr (dont je ne fais malheureusement pas parti : ça, c'est fait ! Lol).

- et ma référence sans hésitation : blog de '' alexis 1300s ''

voila pour la petite présentation.

Pourquoi ce blog : les raisons sont très simples :

- juste pour décrire ma mauvaise expérience avec un professionnel !!! si on veut.

- pouvoir avoir des contacts en toute discrétion avec d'autres personnes ayant eu aussi une mauvaise expérience.

TOUTE CORRESPONDANCE PAR MAIL RESTERA PERSONNELLE ET ANONYME : elle n’apparaîtra à aucun moment sur le blog ou autre.

Donc, n’hésitez pas à me contacter.

Je ne présente ici que du matériel récupéré chez ce professionnel, et les tarifs indiqués , sont ceux que j'ai payé.

Je lui dois encore 300€ (MDR): les pistons de MG Midget installés dans mon bloc d’Austin mini lui seront renvoyés après démontage par un professionnel.

Merci à tous. laurent

----------------------------------------------------------------------------------------

SPECIALE DEDICACE

Petite dédicace pour une personne qui pourrait se sentir visée (menaces….): je n'attends strictement rien de ta part. Ceci est juste un récapitulatif de ton boulot, et certainement pas du mien. Je n'ai jamais eu de plainte, voir plus (!!mdr!!) concernant mon boulot.

Merci

Tarifs pratiqués par cette personne :

- 380€ des pistons hypatec

- 380€ des pistons county pour MG Midget avec 12cc de dish !!! dans un bloc d'austin

- 300€ réalésage bloc ( 3x 300€ )

- 400€ remise en état culasse 1275 MG sport rouge

- 540€ remise en état culasse 1380 WG préparée

- 600€ remise en état et préparation culasse 1275 MG sport noir

- 30€ surfaçage bloc moteur ( 3 x 30€)

- 60€ soupapes d' occasion

- et les petits plus du matériel fournis non installé et non rendu ( 4 x soupapes 29,50, segments 1380...…)

Bien sur, tout payé en cash sans facture, .............. ah !!! personne n'ayant pas de n° siret, siren .... ou autre.


presentation
mes moteurs

Message réceptionné !

bottom of page